France veto

France Veto

Vente de produits vétérinaires

Anti- insectes CHEVAL

‌La peau du cheval est particulièrement sensible et les insectes constituent un véritable fléau pendant les saisons tempérées ou chaudes:
  • Les aoûtats, présents d’août à septembre, forment des taches rouges sur la tête, la face interne des cuisses, les plis de peau et provoquent un prurit intense.
  • Les tiques peuvent transmettre la piroplasmose . Elles se trouvent surtout dans les régions à peau fine (tête, ventre et face interne des cuisses).
  • Les moustiques  dont la salive est très allergène provoquent un eczéma papuleux chez les animaux sensibilisés, c’est la dermatite estivale récidivante.
Utilisez FLYMAX derm lait en fin de journée sur les zones concernées.
  • Les mouches se nourrissent sur des blessures : les larves pénètrent dans les tissus et provoquent des “plaies d’été” qui  ne cicatrisent pas.
Utilisez l’ANTI-INSECTES du Maréchal contre les mouches et les tiques.
  • Les poux, présents surtout l’hiver chez le cheval au pré, provoquent des squames et du prurit sur les crins et le flanc.
  • La gale est due à des acariens :  La gale sarcoptique touche la tête et le cou avec un prurit intense. La gale psoroptique atteint le cou et la queue puis s’étend au reste du corps avec un prurit léger. La gale chorioptique ou gale des paturons touche les membres et la queue lors d’humidité et de boue (TIFENE pommade)
Pour les objets et les surfaces, utilisez STOP fly, TRI-TEC
Prix
7180
Popularité minimum
Marque
Voir plus
Disponibilité
Produits
Prix
7180
Popularité minimum
Marque
Voir plus
Disponibilité
(0 avis)
0/5
21,50